mardi 15 mars 2016

la photo du mois MARS


Thème: Un défi ou challenge personnel, choisi par Chat bleu (http://imageschatbleu.canalblog.com/)

Note de l'auteur-e: Il est des envies qui fourmillent dans notre tête. L'une d'elles peut devenir un but, un challenge, le moyen de se dépasser. Alors, que feriez-vous pour y parvenir et le réaliser. Illustrez votre challenge afin de concrétiser votre rêve. Étonnez-nous avec vos photos.



 Oser  désirer  plus ,  faire  tout  ce  qui  est 
En  mon   pouvoir  pour  réaliser   mes   rêves
C’est  mon  challenge   au  quotidien 
Pour  garder  mon  périmètre   de  marche 
Et un  maximum  d’autonomie  le  plus  longtemps  possible  




AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Loulou, Luckasetmoi, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

40 commentaires:

  1. Je connais ce challenge Iris, c'est le plus difficile.
    J'ai la chance de ne pas encore avoir besoin de ce fauteuil et j'espère que toi tu pourras profiter du nouveau traitement et que ce fauteuil ne servira plus qu'à Lola pour sa sieste.
    Il y a tout de même de l'optimisme dans ta photo et j'aime la façon dont tu as traité le sujet.
    Gros gros bisous Edith.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. de tout cœur je souhaite que tes rêves deviennent réalité et que ce fauteuil reste celui de Lola à tout jamais !
    Bisous Edith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au cas ou je sois dans la possibilité de m'en passer
      même si j'adore mon chat
      le fauteuil ira dans le grenier

      Supprimer
  3. Je ne connais pas ton problème mais je me dis que si le fauteuil est occupé par le chat c'est que tu es sur la bonne voie pour ce difficile défi :) Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on ne peut pas rester toute la journée dans ce genre de fauteuil
      il sert juste aux déplacements
      j'effectue un " transfert " sur un autre beaucoup plus confortable
      bisous

      Supprimer
  4. Oh ! Oui ! L'autonomie c'est important ! hyper important même !
    Je te souhaite de la garder longtemps, très longtemps !

    En tout cas le siège est bien occupé sur la photo ! ^^

    BISOUS et bonne continuation Iris

    RépondreSupprimer
  5. Un superbe challenge, il faut toujours aller de l'avant, découvrir, espérer, oser... Bise et bon mardi tout doux!

    RépondreSupprimer
  6. un super challenge, j'espère aussi que ce fauteuil sera occupé à temps plein par ta minette!
    bonne journée, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout qu'elle vieillit et à beaucoup d'arthrose
      et moi j'irais gambader dans les champs
      quel bonheur

      Supprimer
  7. je suis de tout ♥ avec toi IRIS pour ce challenge - tu vas y arriver ........tes nouveaux médicaments et ta volonté t'y aideront - j'ai aperçu mon petit lapin au radiateur (sourire) - le fauteuil sera apprécié par Lola. gros bisous à toi - Cécile ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de lire ton com iris et je voudrais bien savoir ce que tu appelles un fauteuil plus confortable (certainement un non remboursé) j'ai pratiquement le même que le tien et je suis toute la journée dedans..... pourrais-tu me montrer ton fauteuil confortable ? GROS BISOUS et MERCI ♥

      Supprimer
  8. Si en plus le chat te pique ton fauteuil roulant tu as tout intérêt à continuer à marcher le mieux possible. Bises

    RépondreSupprimer
  9. c'est jamais simple et si le chat dort dessus maybe tu es sur la bonne voie ? j'en suis sur et crossfinger @ toi !

    RépondreSupprimer
  10. Mes Meilleurs Souhaits pour retrouver la forme ... Bisous ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  11. Tu fais de si belles choses avec tes mains! Tes jambes vont bien arriver à les imiter dès que le nouveau médicament sera mis sur le marché! Oui, ton challenge immédiat est de garder le plus d'autonomie possible jusque là et de ne pas laisser cette coquine de Lola te piquer ton fauteuil et ton ordi!
    Bisous Edith!

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que nos chats ont la même notion du confort et de la propriété!
    Tu es confrontée à un grand défi et ta détermination fait plaisir à voir!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  13. Plein de courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  14. Bon soir. Je te souhaite que soit pour le mieux pour toi ma belle. Je vois qu'un nouveaux médicament doit arrivé et que tu vas pouvoir en profité. Bon courage. bonne soirée. bisous

    RépondreSupprimer
  15. bravo Edith pour ton défi tu vas y arriver!
    J'ai un peu le même défi que toi vaincre cette maladie tous les jours!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Chapeau bas ! Je ne suis pas certaine de pouvoir être aussi forte. J'espère que la thérapie va te soigner au mieux ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Ton paysage intérieur est tellement beau et créatif que je suis sûre que tu vaincras le mal qui lutte dans ton corps.
    Ton courage nous fait relativiser les petits "bobos" de tous les jours.
    Belle soirée.
    Je t'embrasse.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  18. C’est certainement un challenge de chaque instant… je te souhaite que la médecine trouve vite le bon traitement ou le bon médicament qui viendra à bout de tes maux…
    En attendant, je pense que Lola semble vouloir adopter ton fauteuil…
    Bon courage, gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  19. Oui c'est un sacré challenge ma chère Edith et j'espère que ton nouveau traitement te permettra de remiser ce fauteuil au grenier ! Quant à Lola elle trouvera un autre endroit pour dormir, les chats ne manquent pas de ressources !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  20. Hello
    Un sacré challenge en effet, mais, oh combien compréhensible! Je te souhaite de tout coeur de réussir.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma douce,
    C'est un fameux challenge, je sais combien tu es courageuse.
    Trop mimi ce chat ! Il protège ton fauteuil !
    Passe une belle journée, je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Iris,
    Voilà une photo dont le chat ou la chatte en a pris le siège. Ce qui veut dire que le défi est relevé. :) Ces animaux, (ceci pour sourire) aime ce qui nous appartiennent et s'imprègnent de notre territoire) :) C'est le cas de le dire. :) Une belle photo avec laquelle pour le thème, j'adhère totalement. J'ai lu que tu avais eu des soucis pour arriver jusqu'à moi. Je te contacte sur facebook en privé pour savoir ce qui se passe. Bisous à ce bel animal de compagnie et à toi.

    RépondreSupprimer
  23. Je sais que tu es courageuse et que tu te bats tous les jours , j'espère qu'un jour tu pourras te passer de ce fauteuil ... j'y ai passé 9 mois il y a 29 ans maintenant , ( pour une autre maladie ) je connais se qu'on ressent .
    Belle journée à toi Edith
    Gros bisous et câlin à Lola

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Iris ,,, Je t'envoie des ondes positives pour que ton rêve se réalise ,,, Ton chat se la coule douce ,,, Douce et belle soirée Edith ,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  25. J'espère que ton rêve se réalisera, le chat trouvera refuge ailleurs... Bon courage

    RépondreSupprimer
  26. et avec un gentil chat pour faire un bout de chemin avec toi...

    RépondreSupprimer
  27. Iris un challenge plein d'espoir , je te souhaite de tout coeur que l'avenir soit pour toi meilleur et que ce fauteuil ne soit plus qu'un mauvais souvenir ...
    Bisous Iris !

    RépondreSupprimer
  28. Bon courage pour la route qui j'espère sera moins rude pour toi!

    RépondreSupprimer
  29. Un challenge quotidien! Plein de courage pour toi!!

    RépondreSupprimer
  30. Tu es tendrement accompagnée, puisse cette route être la moins chaotique possible. Bises Florence

    RépondreSupprimer
  31. Courage ma belle ! tu y arriveras !
    plein de bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  32. Défi photo relevé;
    chaise roulante abandonnée,
    au chat de la maison qui s'en sert de canapé,
    pour lui pas de problèmes de mobilité,
    A toi de le rattraper!
    Bonne journée!
    F

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith